En 2026, je serai l’ALPHA du marché… …et tant pis pour les autres. |
|
|
|
|---|
|
| | On a prévenu !
En 2025, on a cassé les codes, on a choqué, on a redéfini notre style et nos priorités, avec ALPHA, autour d’ALPHA, parce qu’il est et reste l’appareil le plus performant et le plus sûr du marché de l’esthétique.
On a évolué avec lui, pour lui. On a chamboulé, bouleversé, secoué… pour lui. Mais à travers lui, pour toi ! |
|
|
|---|
|
En 2026, on garde notre fil rouge : la performance, l’accompagnement, l’audace !
En 2026, on garde et on met en valeur ce qui compte le plus pour nous : la technicité au coeur de ta performance et l’accompagnement personnalisé de chaque professionnel lasériste. L’essentiel.
En 2026, on affine. On monte en gamme, et on t’emmène avec nous, vers les hauteurs.
En 2026, on est stratégique. On tient cette ligne, ALPHA-LINE. |
|
|
|---|
|
| | Nous, c’est ALPHA ! N°1 de l’épilation LASER en France, avec un réseau fort !
|
|
|
|---|
|
| | | | LE CHIFFRE DU MOIS DE DÉCEMBRE 2025 | | | | | | | | | | | | | C’est le record du nombre de bilans réalisés par un centre référent pour le mois de décembre. Bravo à ce centre ! | | | | | |
| | | NOUVEAUTÉS BEAUTYKARE ! | | | Tu l’as peut-être remarqué : des changements ont été apportés à l’application BeautyKare, toujours dans un objectif de sécurité renforcée pour les clients. 1 – Une nouvelle question apparait lors du bilan :
Avez-vous des maladies de peau ?
Oui Non Si oui, lesquelles ?
Cette question permet de mieux repérer certaines affections cutanées pouvant constituer une contre-indication, comme par exemple le vitiligo, qui est une contre-indication formelle au laser.
2 – Une vérification à ajouter avant chaque séance :
Tu retrouveras également la question suivante dans le questionnaire préalable à chaque rendez-vous :
La zone à dépiler est-elle saine ?
L’objectif est simple : s’assurer, à chaque séance, que toutes les conditions sont réunies pour pratiquer le soin en toute sécurité.
Merci à toutes et à tous pour votre vigilance et votre professionnalisme. La sécurité de vos clientes reste notre priorité. | | |
|
|
|---|
|
Je parle TechniK avec Thomas : MATCH LASER Quelle technologie va dominer le futur ? | | | Le monde de l’esthétique évolue vite, très vite. Entre les technologies historiques et les nouvelles innovations, une question brûle toutes les lèvres : quel laser sera encore la référence dans 5 ans ? Alexandrite, Nd:YAG ou DIODE… Le match est lancé ! ? En tant qu’experts, nous avons analysé les performances, la sécurité et la rentabilité. Voici les résultats de notre comparatif sans concession. | | | | | ? Qu’est-ce qui fait un laser gagnant ? Pour qu’un appareil s’impose sur le marché, il doit cocher 4 cases essentielles : |
|
|
|---|
|
| | | | Moins de séances, plus de poils détruits | | |
|
|
| | | | | Un appareil accessible, un coût d’entretien réduit et une machine qui ne tombe jamais en panne. | | |
|
|
| | | | | Une sérénité totale sur tous les types de peaux | | |
|
|
| | | | | Un gain de temps précieux pour toi et tes clientes. | | |
|
|
|
|---|
|
Le comparatif : le match des technologies | |
|
|
|---|
|
| | VERDICT : VICTOIRE PAR K.O. ?????
Le résultat est indiscutable : le LASER DIODE l’emporte sur les différents points de comparaison ! Alors que les technologies Alexandrite et Nd:YAG restent complexes à entretenir et limitées dans leurs réglages, le laser diode s’impose comme le leader mondial de l’épilation définitive. Pourquoi le corps médical continue-t-il avec l’Alexandrite et le ND:YAG alors ? Principalement pour leur polyvalence sur d’autres pathologies médicales. Mais pour la spécialisation en épilation, le diode est devenu l’outil incontournable de demain, à la condition de s’équiper d’un diode de très bonne qualité certifié CE Médical, monowave, 808 nm avec un refroidissement contrôlé à 5 degrés. Par rapport à la concurrence, on estime qu’environ 90% des appareils vendus en France en laser diode sont d’origine chinoise, donnant des résultats très moyens compris entre 12 et 14 séances pour environ 70/80% de pilosité en moins.
Avec ALPHA, tu as un temps d’avance sur la concurrence ! |
|
|
|---|
|
– Thomas G., Directeur Technique – |
|
|
|---|
|
| | ‘LASER, ZÉRO POIL… On en parle ? | | |
| Hey toi ! Tu veux du zéro poil ? Franchement, on te comprend. Mais on va être honnête : en laser, on offre de la performance, mais on ne vend pas du rêve. Le 100 % sans poil n’existe pas. Le mot définitif ne veut pas dire plus jamais un seul poil de ta vie.
| | |
|
|
|
|---|
|
Par contre, le laser, c’est génial. La peau devient plus nette, plus douce… tous les jours, et pour toujours.
Mais alors…
Qu’est-ce qu’on fait des petits derniers résistants ? Ceux qui s’accrochent, qui sont trop fins, trop clairs, ou qui apparaissent sur certaines zones hormonales ? La vraie et seule solution : l’électrolyse. C’est LA technique qui vient parfaitement compléter le laser.
Avec l’électrolyse : Il n’y a quasiment aucune limite. (La seule limite ? Nos yeux ahahaha ?) Le principe est simple : On insère un filament, à usage unique directement dans le follicule, sans effraction cutanée. Une micro-impulsion électrique détruit la racine, puis le poil se retire sans résistance. La cliente repart… sans ses poils ! | | |
|
|
|---|
|
Une technique que je pratique depuis 2019… et attention, c’est clairement addictif ?. Quand on tombe dedans, c’est un peu comme la potion magique : impossible de s’en passer ! Et crois-moi : les clientes adorent. Souvent, on commence par la zone qui complexe le plus (visage, menton, cou…), puis on finit par les zones “plaisir” comme les sourcils.
Résultats constatés : soulagement, confiance retrouvée, et souvent… elles deviennent accros ?
Aujourd’hui, la plus grosse demande concerne : Ce sont des zones intimes, avec une pilosité souvent très difficile à vivre. Et quand un complexe disparaît, l’impact est énorme.
Et côté pro, soyons claires, l’électrolyse, c’est : une prestation très rentable une énorme valeur ajoutée dans un centre une vraie différenciation et surtout… une satisfaction client incroyable.
Pour moi, quand on pratique le laser, l’électrolyse est un investissement complémentaire, logique et presque obligatoire. | A très vite, ‘ Signé : Lisa. |
|
|
|---|
|
| | ‘2026 : l’année de l’aKompagnement sur mesure’ | | |
|
|
|
|---|
|
| |
Un duo de charme et de compétences. Un binôme de savoirs et de douceur.
Au service de l’accompagnement, de la formation. De la pratique, de la technique. Du succès et de la rentabilité.
Plus jamais seul(e), voilà ta nouvelle devise…avec Lisa & Mélanie (promis, elles ne font pas le coup du bon et du mauvais flic…) | | |
|
|
|
|---|
|
| | La nouveauté 2026 : les visios HYPER personnalisées avec Lisa & Mélanie…
Avec Mélanie, formatrice de cœur qui m’accompagne depuis mars 2025, nous avons décidé de vous offrir pour 2026 un accompagnement encore plus personnalisé, encore plus proche de vous… et surtout 100% efficace !
-LES VISIOS HYPER PERSONNALISÉES !-
Pourquoi hyper personnalisées ? Parce que chaque centre pourra bénéficier gratuitement de 30 à 45 minutes en visio, rien que pour vous, afin de répondre à toutes vos questions : difficultés ou cas pratiques en laser développement de votre activité questions sur certaines zones conseils stratégiques optimisation de vos résultats et bien sûr… plein de TIPS exclusifs pour performer !
| | |
|
|
|---|
|
|
| | 20 rue du Revermont, 01440 Viriat |
| | | | | Cet email a été envoyé à {{ contact.EMAIL }} |
| Vous l’avez reçu car vous êtes inscrit à notre newsletter. |
| | | | |
|
|
|---|
|
|
|